Urgent

pour le respect de l'environnement hollande donne une leçon aux présidents africains

Accueil / 1 juillet 2014
actuvert

actuvert

A l’occasion du 15ème sommet de la francophonie tenu a Dakar du 29 au 30 Septembre a Dakar. Seize(16) orateurs se sont succédés.
A l’heure où la protection et le respect de l’environnement sont au centre de toutes les discussions nous avons constaté avec tristesse que c’est loin d’être une préoccupation chez les dirigeants des pays francophone.
Mais heureusement que Monsieur François Hollande, Président de la République Française a tiré son épingle du jeu. Le Président Français dira dans son discours, que dans son budget un fond vert est prévu pour les questions de l’environnement et qu’il compte beaucoup sur les présidents des pays d’Afrique pour une meilleur prise en charge des problèmes liées a l’environnement.

Monsieur Hollande, rappel aux dirigeants africains que les grands fléaux que subit le continents sont liés au non respect de l’environnement (ex : 2 maladies le sida et l’Ebola).

Nous espérons que la leçon du maître (hollande) a été bien reçue par les élèves (les présidents d’afrique) à savoir respecter l’environnement et halte au tripotage constitutionnel.

actuvet.com/visionverte


Étiquettes :



Vision Verte




Article précédent

Hello world

Article suivant

un fumeur hors pair!!!




Plus d'articles

Hello world

Hello world

3 May 2013