Urgent

La mairie de Thiès vote des mesures en faveur d'un « cadre de vie attrayant

Accueil / 6 juillet 2015

artoff137382
La mairie de Thiès (ouest) a annoncé avoir adopté plusieurs projets de loi à l’issue de son dernier conseil, dont celui portant sur un barème de tarification relatif à l’exploitation du complexe culturel Léopold Sédar Senghor situé dans la ville.

Selon un communiqué, les conseillers ont également adopté, lors de cette séance d’ouverture, un barème de tarification relatif à l’usage commercial de la Promenade des Thiéssois.

Un projet d’érection d’un mini-parc d’attraction dans le jardin situé sur la Place de France a été adopté par les élus, qui ont par ailleurs décidé de doter la ville d’une piscine municipale.

« A l’issue de ces délibérations, les enfants bénéficieront d’un mini-parc d’attraction, et la ville sera enfin dotée d’une piscine municipale, dont le site sera indiqué ultérieurement, après une concertation avec les maires de commune d’arrondissement », annonce le communiqué.

Selon le texte, ces initiatives du maire Talla Sylla « vont dans l’optique de la recherche d’un cadre de vie attrayant et permettront l’exploitation de niches de recettes pour la ville de Thiès ».

Aps


Étiquettes : , , , , , , ,



Vision Verte




Article précédent

(Video) Cheikh Gueye le génie créateur présente son cuiseur a coque d'arachide

Article suivant

2 000 scientifiques discutent du climat cette semaine à Paris





Vous aimerez aussi


Plus d'articles

(Video) Cheikh Gueye le génie créateur présente son cuiseur a coque d'arachide

Lauréat du trophée du Marché des énergies renouvelables du Niger, du Savoir-faire de l’université, de l’Unicef,...

6 July 2015